FitnessSport

Comptes à suivre pour l’exercice pendant la quarantaine

Ne laissez pas le fait d’être à la maison gâcher votre formation ! Vous avez la possibilité d’exercer pendant la quarantaine en suivant certains comptes sur les réseaux sociauxNous vous les présentons dans le prochain article !

Possibilité d’exercice pendant la quarantaine

Le fait d’être à la maison peut être un problème pour la formation, surtout si nous sommes habitués à travailler en plein air ou dans la salle de sport. Toutefois, l’une des bonnes nouvelles concernant la pandémie de coronavirus est que de nombreux formateurs donnent des cours gratuits sur leurs réseaux sociaux.

Par ici, l’exercice pendant la quarantaine est possible et plus que recommandé. Voici quelques comptes que vous pouvez suivre ces jours-ci :

1. Diego Calvo

Votre compte est @diegocalvofficial y c’est l’une des les entraîneurs personnels la plus célèbre à Los Angeles, aux États-Unis. Dans ses séances d’entraînement, il combine le cardio et les poids, mais ces jours-ci, il propose des routines qui vous permettent de remplacer des éléments par ce qui se trouve à la maison.

Dans les vidéos et les spectacles en direct que vous faites par le biais de votre compte Instagram, vous nous montrez des exercices pour renforcer vos abdominaux, brûler les graisses et réduire les calories… le tout depuis chez nous !

2. Paula Ordovas

Paula Ordovas est une influence du monde de la fitness qui nous donne des idées amusantes pour faire de l’exercice pendant la quarantaine, comme l’entraînement avec des rouleaux de papier toilette. Depuis son domicile à Madrid, il affiche de nombreux messages d’amélioration, ainsi que des recettes très créatives.

3. Isabel del Barrio

Votre compte est onmytrainingshoes y télécharge une vidéo hebdomadaire sur Instagram TV expliquant les différentes techniques. Par exemple, il fait connaître conseils les bases de l’entraînement avec les cordes TRX, les techniques de course ou les exercices avec poids mort.

Isabel a un livre intitulé Courir, c’est autre chose et peut également être trouvé sur une chaîne YouTube, avec plus de 85 vidéos des entraînements les plus divers : pour la flexibilité, pour l’abdomen, pour coureursetc.

4. Défi 48

Un groupe de autocars de Madrid offrent un programme de formation fonctionnelle pendant 48 jours consécutifs (nous espérons que nous ne sommes pas si nombreux à devoir être mis en quarantaine).

Ils ont lancé la section ConRetoHouse48La première est une vidéo sur l'”Instagram”, qui propose différentes recettes, de courtes vidéos avec des exercices et conseils de la beauté et de l’esthétique.

5. Esther et Gemma Pineda

Vous les connaissez probablement sous le nom de “jumeaux Pin”, comme on les appelle (leur compte Instagram est @twin_pin). Esther et Gemma enregistrent sur leur terrasse des vidéos montrant des exercices à faire, que vous ayez des compléments ou non.

Dans les routines, vous pouvez en voir une avec des haltères et une avec des bouteilles de détergent en faisant le même exercice. En outre, ils participent à la #Et j’emménage, dans lequel plusieurs fois par semaine, ils font un live sur Instagram pour ceux qui veulent faire un cours complet de HIIT.

6. Lorraine

Elle est entraîneur personnel et influence dans les réseaux sociaux (@lorenaonfit sur Instagram). En plus de trouver les fesses, l’abdomen et fullbodyDans son profil, vous trouverez des recettes expliquées étape par étape.

Et pas seulement cela, mais on peut aussi voir leurs vidéos sur la chaîne YouTube. Si vous voulez faire de l’exercice pendant la quarantaine, n’hésitez pas à la suivre.

7. David Kirsh

Saviez-vous que Kirsh est l’un des les entraîneurs personnels Célébrités préférées ? Par exemple, il a marqué les abdominaux de Jennifer Lopez ou tonifié le corps de Liv Tyler, entre autres “exploits”.

Sur votre compte @davidkirsh associe ses entraînements à une chaîne de gymnases (McFit), mais en ces temps de quarantaine, il télécharge chaque jour des routines pour que vous puissiez transpirer le plus possible de la chambre ou du balcon – à ne pas manquer !

Homme faisant des pompes avec des haltères pour maintenir son tonus musculaire.

8) Kayla Itsines

Cet entraîneur nous apprend que vous pouvez faire de l’exercice de n’importe où, y compris chez vous. Votre programme BBG nécessite un équipement minimumIl est donc conçu pour les personnes qui suivent peut-être déjà une formation chez elles. Toutefois, il peut être remplacé par tout ce dont vous disposez.

Sur votre compte @kayla_itsines a lancé un exercice spécial pour les débutants à domicile, utilisant une chaise et des haltères comme seuls éléments (à part un tapis ou une surface d’appui similaire).

Conclusion

Si vous n’avez jamais fait d’exercice auparavant, c’est un bon moment pour commencer ; dans ce cas, essayez de le faire lentement et avec des exercices faciles. Cependant, si vous manquez votre entraînement à cause de la quarantaine, profitez de la disponibilité de nombreux entraîneurs qui offrent leurs services en ligne. Restez actif !